Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

J'ai le code erreur 2020 qui s'affiche sur mon écran

Erreur 2020 et plus aucun signal ni image ni internet alors que j ai eu un réglages il y a 2 semaine plus ou moins que dois je faire encore un dépannage??

Problème

17

3

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, o

Problème

103

14

Code 2020

Bonjour, depuis des travaux hier sur le réseau je n’ai plus de signal à ma boxe évasion. J’ai déjà tout débranché et rebranché mais elle ne fonctionne toujours pas… Que puis-je faire pour résoudre mon problème?

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

150

5

0

Code 2020 + Date et heure incorrect

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma box.evasion depuis 2 jours, j'ai aucune chaine avec le code erreur 2020.j'ai débrancher tout, redémarrer etc comme indiquer dans l'assistance mais rien ne fonctionne. Le réparateur vient demain maiq ce matin en vérifiant si ça fonctionne j'ai remarqué que l'

Problème

81

2

0

Code 6010 et 2020 avec la box .évasion

Bonjour, il y a t-il des perturbations sur le réseau Voo quartier Ermite à Braine l Alleud. Le box évasion ne fonctionne plus... code 6010 et 2020... J ai redémarré le modem et le Box évasion et toujours les mêmes codes d’erreur ...merci beaucoup...

Problème

24

5

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour plus de box ni d'Internet depuis ce midi dans la région de Gilly, qqun d autre dans le cas?

Problème

13

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour, J'ai regardé les vidéos correspondantes, effectué toutes les vérifications et cela ne fonctionne toujours pas. MyVoo est indisponible, obligé de faire 1000 opérations pour me connecter et pouvoir poser une question sur ce forum... Merci de trouver une solution rapidement, merci ! Vincent

Question

14

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur ma box évasion et plus de télédistribution

Bonjour, depuis vendredi , je n'ai plus de télpdistribution et ma box evasion affiche le code erreur 2020. Cela étant dit j'ai toujours ma connexion internet.Que pourrais je faire?Merci d'avance,

Problème

41

1

0

Panne réseau à 4000 Rocourt - plus aucun signal code erreur 2020 et 6010

Bonsoir  Depuis 16h je n ai plus aucun signal j ai un code erreur 2020 et 6010 qui s affiché j ai essayé de joindre l assistance par téléphone à plusieurs reprise sans succès toujours occupé j aimerais savoir d où viens la panne et dans combien de temps ce sera rétabli je trouve vraiment inadmissibl

Question

40

1

0

Box .évasion : codes erreurs 2010 et 2020

Je viens de rentrer et je découvre que ma télé est noir avec le code 2010. J’étais sur FR 2. Je zappe un peu jusqu’à TV Breizh et la code erreur 2020. J’ai rebooté ma box 3 fois et le modem deux fois. J’ai juste récupér&

Problème

217

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes

Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tou

Problème

72

16

0

Code erreur 2020

Bonjour, ma box evasion affiche ce message d'erreur depuis 2 jours, j'ai vérifié tous les raccordements. Que puis-je faire?

Problème

11K

6

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 et saccades sur certaines chaines

Bonjour, depuis ce matin ma box évasion m'affiche ce message : "votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifiez les différentes connexions à l'arrière de votre box. Code erreur : 2020." Nous avons donc vérifiés les connexions et éteint tout puis remis en marche. Là, je reçois certaines

Problème

126

15

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur une seule chaîne...

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement. Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion. Merci de m'aider.

Problème

64

6

0

Codes erreur 2010 2020 et 6010

Bonjour, J'ai les codes erreur 2010, 2020 et 6010 qui s'affichent quand je veut voir certaines chaines. Il me dis qu'il y a un problème avec les connexions de ma box évasion.

Question

657

2

0

Solution acceptée

Erreur 2020 sur ma box évasion

Bonsoir, J'ai un problème ma télé s'est éteinte et j'ai un message comme quoi la box rencontre un problème de signal avec un code erreur 2020 . J'ai déjà réalisé les instructions donnees pour ce problème mais rien ne marche. Que dois-je faire?

Problème

57

4

0

Perte de connexion internet / code erreur 2020 / code erreur 6010

Bonjour à tous, Depuis 15 jours, je suis déconnecter d'internet entre 10h30 et 13h30 chaque jour, j'ai le témoin d'internet qui s'éteint, j'ai également le code erreur de la box évasion 6010 & 2020. Trois technicien sont déjà passer et on ma remplacer : L'amplificateur à l’intérieur cher moi. L'ali

Problème

60

4

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 alors que tout est correctement branché

Bonjour, Depuis que j'ai branché un écran plat sur la voo évasion au lieu de ma vieille tv analogique, plus rien ne va. Il me dit code erreur 2020, alors que j'ai bien les 4 flèches sur la voo. J'ai vérifié plusieurs fois tout le cablage et rien. Je me suis dit que j'allais essayer avec la clé wi fi

Problème

1.1K

10

Code erreur 2020 sur LN24, C8 et TMC et et pixelisation aléatoire sur les autres chaines

Bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai un code erreur 2020 sur les chaines LN24, C8 et TMC.Pour celles-ci, quand je regarde dans le diagnostic, les signaux sont mauvais.Pour les autres chaines, parfois j'ai une pixelisation, des arrêt de l'image et su son, de manière complétement a

Problème

209

2

0